Top News
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Samsung Galaxy Note 2 longévité double

Go down

Samsung Galaxy Note 2 longévité double Empty Samsung Galaxy Note 2 longévité double

Post  Admin 12/11/2012, 5:42 pm

Il n'est pas un secret que la durée de vie de la batterie est devenue un élément clé de toute future smartphones prise de décision d'achat. Nous avons vu le vrai potentiel de vie de la batterie impressionnante avec les téléphones comme le Droid RAZR MAXX et maintenant les consommateurs sont plus conscients que jamais que les fabricants de s'assurer que les piles adéquates sont montés à l'intérieur les derniers smartphones tels que la Samsung Galaxy Note 2 et les Galaxy S3 .

En effet, il devient de plus en plus important pour nous, si la batterie de smartphones peuvent avoir plus de vie, il montre que la qualité de Téléphone vaut mieux, si leur durée de vie de la batterie est plus que d'autres. Maintenant, j'ai acheté le Galaxy Note 2, et j'ai trouvé qu'il peut m'aider à profiter de la vidéo beaucoup plus de temps, parce que je utiliser un meilleur [Only admins are allowed to see this link] pour m'aider à convertir toutes les vidéos DVD sur mon Galaxy Note 2, et de les lire ces vidéos sur DVD ou des films sur lui, en gros, deux films peuvent être lus sur elle, et elle a environ 20% de la puissance, c'est tellement incroyable.

Nous avons parlé dans le passé sur les possibilités de prolonger la vie de la batterie via un pack externe si vous en avez besoin, et maintenant nous avons un régal en magasin pour Galaxy Note 2 propriétaires qui sont vraiment désireux d'augmenter la durée de vie de la batterie déjà impressionnante encore plus. Comme la plupart d'entre vous le savent, la note 2 déjà livré avec un 3100mAh qui est suffisant pour les besoins du consommateur moyen, mais maintenant le mot s'est répandu que la possibilité de doubler la vie de la batterie est disponible, avec la permission de Mugen et leur bête à venir 6400mAh de une batterie.

Autonomie de la batterie sur le Galaxy Note 2 n'a même pas été une cause de préoccupation pour les consommateurs dans la mesure où nous l'avons vu, mais juste pour être sûr pour ceux qui en ont besoin, cette batterie 6400mAh va vous donner toute la puissance supplémentaire vous avez besoin - mais avec la conséquence d'un encombrement réduit ajouté.

Mugen affirme que la puissance supplémentaire offrira une augmentation de 2,06 par rapport à la batterie 3100mAh qui est livré avec le Galaxy Note 2, mais pour cela vous devrez mettre en place avec un cas porte de la batterie qui se fixe à l'arrière de votre appareil. Il est disponible en deux couleurs en fonction de si vous possédez la note Titanium Grey 2 ou la version en marbre blanc.

Ce survoltage de la batterie inégalée vient à un prix aussi, comme Mugen va exiger 98,95 $ pour chacun - donc pas exactement pas cher. Si vous êtes intéressé par les ramassant, vous pouvez pré-commander dès maintenant sur leur site web ici et les commandes seront expédiées le 21 Décembre en fonction de leur site web, alors attendez la livraison juste à temps pour Noël.

Bien sûr, si nous voulons obtenir la vie de batterie plus longue, il est nécessaire pour nous de le faire. Une fois que nous l'avions fait, et alors nous pouvons utiliser un Meilleur [Only admins are allowed to see this link] pour nous aider à ripper des DVD à des formats vidéo populaires, tels que les DVD Ripe en MP4, 3GP, AVI, MOV, WMV, etc, et on peut facilement regarder n'importe quel DVD vidéos ou des films sur notre Galaxy Note 2 ou S3, et toutes sortes de tables traditionnels, comme iPad, iPad 2/Mini/4, Microsoft Surface RT, etc, je crois qu'il y aura beaucoup de dispositifs qui permettront d'améliorer leur vie de la batterie à l'avenir .

Admin
Admin

Posts : 21
Join date : 2012-08-17

https://topnews.souluntan.com

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum