Top News
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Microsoft Surface vs Apple iPad Mini

Go down

Microsoft Surface vs Apple iPad Mini Empty Microsoft Surface vs Apple iPad Mini

Post  Admin 11/30/2012, 3:04 pm

Avec l'afflux actuel de comprimés disponibles là-bas, nous avons pensé que nous aurions un oeil à quelques-unes des différences entre le mini Surface de Microsoft vs Apple iPad. Avec deux tablettes concurrentes côte-à-côte pour les ventes dans la période précédant Noël pour n'y a pas de doute que certaines personnes à se demander ce qui serait la tablette pour eux. Ici, nous mettons en évidence et de comparer quelques-unes des caractéristiques communes aux deux.

Microsoft Surface RT - C'est la première entreprise de Microsoft dans le marché des tablettes et bien qu'un peu lente au large de la marque, ils ont certainement arrivé sur les lieux avec un sérieux prétendant. Les dimensions extérieures de la surface sont similaires à un iPad régulière et des mesures 10,81 × 6,77 avec un écran de 10,6 pouces. Le système d'exploitation utilisé dans la surface est Windows RT, une version de Windows 8 conçu pour fonctionner sur les processeurs ARM. Même s'il manque certaines fonctionnalités cela ne devrait pas être vu comme une mauvaise chose, le système est instinctif, rapide et en douceur et inclut une version de Microsoft Office - Office 2013 Famille et Etudiant. Il n'est cependant pas le Lecteur Windows Media.

J'ai eu cette RT surface, j'ai trouvé un problème, quand je veux mater mes vidéos familiales sur elle, mais elle ne peut pas être lu, car mes vidéos sont au format MKV, donc je demande un professeur de surface, ils me disent, maintenant ce RT surface ne peut supporter le format WMV et MP4, donc, si je veux profiter d'autres formats vidéo, tels que AVI, RMVB, MKV, MTS, VOB, etc, je dois utiliser un outil spécial pour m'aider, par exemple, je ne peux utiliser un meilleur convertisseur mp4, il peut m'aider à convertir MKV to MP4 , convertir MTS en MP4, convertir VOB en MP4, et je l'ai téléchargé, et l'effet de conversion est si bon, maintenant je peux regarder facilement des vidéos sur mon RT Surface .

La tablette elle-même est disponible dans une finition unique, foncé gris titane et est faite d'un alliage de magnésium en fusion appelée VaporMG. Il ya une option pour ajouter une couverture à la tablette, connue sous le nom Couverture tactile, d'un couvercle robuste pour protéger l'écran qui sert aussi d'un clavier tactile. Le couvercle tactile est disponible en 5 couleurs, et est vendu séparément pour un coût supplémentaire de 119 $ mais il a été signalé des problèmes de la connexion magnétique étant si fort la couverture elle-même est déchirée lors du retrait.

iPad Mini- Apple offre le plus petit dans l'arène comprimé est la preuve que la taille ne fait pas toujours d'importance. Le mini nouvel iPad est assez petit pour être tenu et mis dans une main et se range facilement dans de nombreuses poches différentes (combinaisons, sarraus, poches arrières, etc) Les dimensions extérieures sont 7,87 × 5,3 et dispose d'un écran 7,9 avec 163 pixels par pouces, le mini iPad a la même résolution d'écran que l'iPad 2. Cependant, il existe déjà une certaine spéculation que Apple travaille sur un 2 Mini avec écran Retina et pourrait bientôt faire la Mini actuelle semblent désuètes que nous avons récemment assisté à l'iPad 3.

Lorsque l'on compare le système Mini pour un iPad norme de la taille réelle de l'écran n'est pas beaucoup plus faible si l'on tient compte de la taille des lunettes sur les 2 modèles, que vous pouvez voir dans notre examen de la mini-iPad de taille à côté de la 10 - pouces iPad et l'iPhone 5. Comme avec la plupart des appareils d'Apple Mini iPad iOS fonctionne 6 et bénéficie de la vaste gamme d'applications disponibles sur l'Apple Store. Le Mini fonctionnalités Wi-Fi, Bluetooth, 2 caméras, et comprend d'Apple vocale Siri intelligent adjoint et est disponible en noir / ardoise et blanc / argent avec une autonomie de 10 heures.

Avantages et inconvénients - comme toujours des problèmes existent avec les deux tablettes, le mini iPad est cher par rapport à des comprimés de taille, mais l'OS est disponible applications éprouvées et loin des apps disponibles pour la façon dont Microsoft Surface. De manière générale, si l'on veut obtenir une expérience totalement différente, comme déguster toutes sortes de vidéo à la surface ou Mini iPad, il faut utiliser un logiciel professionnel pour nous aider, comme nous pouvons utiliser le Meilleur Convertisseur Video pour nous aider à convertir DVD en MP4, convertir FLV en MP4, convertir DVD en WMV, convertir MTS en MP4, convertir RMVB en MOV, etc, et puis on peut jouer tous les formats vidéo sur notre Microsoft surface ou Apple iPad mini.

Admin
Admin

Posts : 21
Join date : 2012-08-17

https://topnews.souluntan.com

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum