Top News
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

La dernière de Nexus 4 Revues

Go down

La dernière de Nexus 4 Revues Empty La dernière de Nexus 4 Revues

Post  Admin 11/16/2012, 4:05 pm

Aujourd'hui, nous avons un régal visuel qui se penche sur le Google Nexus 4 vs LG Optimus L9, et si nous n'avons pas rapporté beaucoup sur le combiné dernier, le Nexus LG 4 est un smartphone que Google est fier de dire au monde environ. La vidéo hands-on peut le voir ci-dessous cet article, qui est un premier aperçu de la Nexus 4 sous Android 4.2 et Google l'examinateur compare à l'Optimus L9. Les deux appareils ont des tailles d'écran similaires, de sorte qu'ils visent les mêmes utilisateurs de smartphones en termes de taille de l'appareil.

J'ai acheté le Nexus 4, par l'intermédiaire de mon expérience à l'aide, j'ai trouvé que ce dispositif peut être facile à utiliser, et il peut me fournir quelques fonctions utiles et intéressantes, telles que l'édition de photos, jouer à des jeux rapidement. De plus, si je veux profiter des films vidéo sur elle, de nombreux formats vidéo ne peuvent pas être pris en charge, donc je dois utiliser un convertisseur très professionnel MP4 pour m'aider à résoudre le problème, je descendre le plus beau Convertisseur en MP4 , il peut m'aider à convertir toutes les vidéos au format MP4 avec une qualité fantastique et la vitesse rapide. Comme je convertir DVD, MKV, FLV, AVI films vidéo au format MP4, et puis je les regarde sur mon Nexus 4.

Bien que, ce Google Nexus 4 a de nombreuses fonctions magiques, de l'utiliser, nous pouvons obtenir beaucoup d'expérience merveilleuse, mais il ya quelques problèmes, le ci-dessous va vous montrer, comme suit:

Google Nexus 4 problèmes - la vidéo a pour but de donner une première impression de deux appareils pendant près de 14 minutes, même si dans la première minute, ils commencent à mettre en évidence des problèmes avec le Nexus 4 de conception. Le premier problème est un problème mineur glisser avec le design extérieur, alors n'hésitez pas à voir la vidéo ci-dessous pour voir ce qu'ils veulent dire avec une démonstration visuelle. Il ya aussi pas de fente pour une carte micro SD, si cela signifie que le Nexus 4 est limité à la mémoire interne, ce qui est à peu près la même chose que tous les iPhones, y compris l'iPhone 5.

Nous avons également remarqué un commentaire de l'examinateur sur la page YouTube, qui a déclaré le Nexus 4 a "beaucoup de bugs" et que l'écran de verrouillage n'est pas personnalisable. Ils ont également mentionné un message récent courriel de Google, qui a expliqué les 4 Nexus recevrait une mise à jour lors du lancement qui devrait apporter une meilleure fonctionnalité. Cette mise à jour logicielle pourrait corriger quelques bugs de l'évaluateur mentionné sur YouTube, donc nous ne manquerons pas de publier des informations exactes à ce sujet quand il arrive.

Google Nexus vie de la batterie 4 - Vers la fin de la vidéo de l'examinateur mentionne également que le Nexus 4 batterie avait drainé beaucoup de choses en moins de 2 heures, et ils ont fait valoir qu'il n'aurait pas assez de vie pour le faire à travers la journée si vous êtes aide beaucoup. Ce n'est pas la première revue de mentionner que le Nexus 4 a une autonomie mal, et tandis que Android Jelly Bean a apporté des améliorations cela n'aidera pas beaucoup les 4 Nexus.

Surtout, même si Google Nexus 4 a des problèmes, cela peut affecter notre expérience pour notre plaisir, mais je crois que Google va prendre quelques nouveaux trésors pour les résoudre dans l'avenir, et nous pouvons utiliser quelques moyens simples pour améliorer les fonctions par nous-mêmes. Par exemple, si de nombreux films vidéo ne peuvent pas être lus sur ce Nexus 4, on peut utiliser un Meilleur Convertisseur Video pour nous aider à convertir toutes les vidéos en MP4 ou autres formats pris en charge. En outre, nous pouvons utiliser un outil pour nous aider à extraire l'audio à partir de vidéos et de les mettre sur ce dispositif, c'est tellement cool!

Admin
Admin

Posts : 21
Join date : 2012-08-17

https://topnews.souluntan.com

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum